Et vous, quelle tête ferez-vous quand …

, ,
ASSYMBA-SECURITE-SURPRISE

Et vous, quelle tête ferez-vous quand vous n’aurez plus accès à votre système d’information du fait de votre antivirus ?

Mon antivirus est-il fiable?

Vous possédez déjà un antivirus sur votre ordinateur ? « Ah ben non, j’ai un Mac, pas besoin! Ah bon? ASSYMBA Sarl vous fait volontiers un scan sans engagement de votre Mac, ensuite vous déciderez.

Reprenons, si vous avez un antivirus, c’est très bien. Mais le saviez-vous: un antivirus ne détecte que ce qu’il connaît comme brèches de sécurité ?

Et alors, « on fait comment » me direz-vous ? Un système appelé « EDR » ou « XDR » ou autre dénomination, permet d’analyser votre système dès que quelque chose de suspect intervient.

Réponse intégrée et automatisée.

Isolez, mettez en quarantaine, bloquez les exécutions et assurez le rollback (retour en arrière) des paramètres (ou des fichiers chiffrés dans le cas de ransomware), avec possibilité, pour les enquêteurs, de reprendre la main et d’agir comme ils le souhaitent au cours d’une recherche de menaces. Possibilité d’isoler les postes de travail concernés, de mettre fin à des processus et de mettre à jour automatiquement la veille de sécurité, par utilisateur ou par entreprise.

Support dédié pour les équipes de sécurité SOC et IT

Notre service flexible, disponible selon vos besoins, offre gain de temps et de souplesse aux équipes en identifiant les menaces, en les hiérarchisant et en menant des investigations. Permettez-vous de détecter davantage de menaces, en accélérant les délais de détection et de réponse. Optimisez l’efficacité de la détection sur plusieurs vecteurs de menaces et bénéficiez d’une source unique pour la détection et la prise en charge des menaces.

 

Ce qu’en disent nos clients

« Nous sommes vraiment satisfaits des solutions et services d’ASSYMBA Sarl pour la sécurisation de notre parc. Notamment de leur façon de de traiter les événements et les incidents et de communiquer avec nous. »

Monsieur B. de Bulle (nom d’emprunt).

 

Et vous, prenez-vous cela en compte lors du choix de votre antivirus ?