Télétravail, kesako?

Le télétravail, ou smartwork en anglais, est une activité professionnelle effectuée en tout ou partie à distance du lieu où le résultat du travail est attendue.

Il s’oppose au travail sur site, à savoir le travail effectué dans les locaux de son employeur.  Son développement a été encouragé par la mondialisation économique ainsi que par diverses mises en quarantaines des personnes à travers le monde.

(C) Wikipedia

Fiable, sécurisé et de qualité

Donnez rapidement les moyens à vos collaborateurs de travailler à distance depuis chez eux.
Nos Datacenters sont prévus pour vous permettre de mettre en place la solution en quelques heures!

Téléphonie, Téléconférence, partage des données, accès à vos données et le tout sécurisé, facile et immédiat.

Je suis intéressé !

Nos DATACENTERS sont disponibles et reliés aux diverses plateformes Cloud des principaux fournisseurs de nos clients.

Intégration d’outils de collaboration Online:

Interconnecter des outils universels comme Skype / Teams de Microsoft est devenu incontournable: tous vos collaborateurs et clients savent l’utiliser !

Téléphonie, partage de fichiers, visioconférences, présentations à distance, etc..

Accès à vos données:

Nous pouvons mettre en oeuvre en quelques heures une solution vous permettant d’accéder à vos données de la même façon que si vous étiez au bureau.

Je suis intéressé !
© 2020 Assymba - Tous droits réservés | Mentions légales

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other