Cyber-assurances : faites un audit

22.01.2019 - Actualités

Vous avez conclu un contrat auprès d’une compagnie pour assurer vos systèmes informatiques. C’est bien. Mais que faire si une faille de sécurité n’est pas couverte par votre assurance ? Demandez à Assymba un audit personnalisé.

Avec les risques qui pèsent sur les entreprises, de plus en plus de grandes compagnies d’assurance proposent des contrats pour vous protéger en cas de cyber-attaque, de logiciels malveillants, etc. Mais le saviez-vous ? Certaines failles de sécurité ne sont pas couvertes par votre contrat et, en cas de souci, votre assurance pourrait aussi ne pas prendre en charge des problèmes très dommageables à votre entreprise.

Pour éviter tout danger, faites appel à un professionnel de la gestion informatique comme Assymba. Afin d’être sûrsque tous vos risques sont couverts, nous procédons à un audit de sécurité qui analyse les éléments les plus sensibles de votre entreprise : serveurs, réseaux, accès Internet,postes de travail, téléphonie et gestion des utilisateurs. Nous vous proposons ensuite les solutions adaptées.

En fonction de vos besoins, choisissez l’un de nos 3 packages d’audit : BASIC, PME, OPTIMUM, ou optez pour certaines prestations uniquement. Nous serons heureux de déterminer une offre sur mesure pour votre entreprise.

Pour votre sécurité, mieux vaut être deux fois plus assuré !

Découvrez nos audits de sécurité

Les actualités récentes

  • Quelles sont les principales menaces auxquelles sont exposés les ordinateurs ?
    17.03.2020 - Actualités
  • Aujourd’hui le monde digital nous bouscule tous, tant dans le privé que dans le monde professionnel.
    15.01.2020 - Actualités
  • Information importante – Fin du support Windows 7
    30.12.2019 - Actualités
  • Pare-feu, firewall, antivirus, kesako tout ça ?
    17.03.2020 - Actualités
Voir toutes les actualités
© 2020 Assymba - Tous droits réservés | Mentions légales