Circuit éléctrique

Vous avez conclu un contrat auprès d’une compagnie pour assurer vos systèmes informatiques. C’est bien. Mais que faire si une faille de sécurité n’est pas couverte par votre assurance ? Demandez à Assymba un audit personnalisé.

Avec les risques qui pèsent sur les entreprises, de plus en plus de grandes compagnies d’assurance proposent des contrats pour vous protéger en cas de cyber-attaque, de logiciels malveillants, etc. Mais le saviez-vous ? Certaines failles de sécurité ne sont pas couvertes par votre contrat et, en cas de souci, votre assurance pourrait aussi ne pas prendre en charge des problèmes très dommageables à votre entreprise.

Pour éviter tout danger, faites appel à un professionnel de la gestion informatique comme Assymba. Afin d’être sûrsque tous vos risques sont couverts, nous procédons à un audit de sécurité qui analyse les éléments les plus sensibles de votre entreprise : serveurs, réseaux, accès Internet,postes de travail, téléphonie et gestion des utilisateurs. Nous vous proposons ensuite les solutions adaptées.

En fonction de vos besoins, choisissez l’un de nos 3 packages d’audit : BASIC, PME, OPTIMUM, ou optez pour certaines prestations uniquement. Nous serons heureux de déterminer une offre sur mesure pour votre entreprise.

Pour votre sécurité, mieux vaut être deux fois plus assuré !

Découvrez nos audits de sécurité