Assymba recrute un technicien IT

31.12.2019 - Actualités

Assymba :

Est un prestataire de services informatiques de qualité pour entreprises. Elle est principalement active dans les solutions Cloud et d’infrastructure informatique (réseaux, sécurité, systèmes). Notre mission est d’aider nos clients à élaborer et implémenter leur système d’information adéquat, afin de construire avec succès leurs projets, tout en respectant les exigences propres à leur secteur.

Nos atouts sont notamment :

  • La qualité de nos prestations délivrées avec professionnalisme, rigueur et expertise
  • La relation de confiance créée avec nos clients, le dynamisme, flexibilité, proximité et réactivité
  • Notre forte culture d’entreprise

Descriptif de poste :

  • Support et maintenance de parcs informatique client / serveur, à distance et sur site
  • Intervention rapide pour nos contrats de dépannage (SLA)
  • Mise en oeuvre des projets clients
  • Configuration et installation de systèmes et réseau sur le site du client
  • Installation et migration d’infrastructures chez nos clients
  • Participer à la conception des architectures des systèmes, analyser les besoins du client
  • Rechercher les solutions aux problèmes des clients et apporter une  expertise globale dans les solutions d’infrastructure informatique
  • Être proactif et apporter des solutions aux clients tout en fournissant des recommandations d’amélioration
  • Si nécessaire, assurer un service de piquet.

Profil :

  • Diplômé(e) d’une école, CFC, d’une formation technique dans le domaine des nouvelles technologies / IT (support/systèmes…)
  • Expérience d’au moins 3-5 ans dans une fonction similaire dans le domaine du service
  • Expérience avec les solutions Windows serveur et réseau (DNS, DHCP, Active Directory, stockage / sauvegarde, solutions LAN/WAN)
  • Maîtrise des compétences suivantes représente un réel plus : Microsoft MCITP, MCSE, gestion de projets
  • Être capable de fournir un support efficace de 1er et 2ème niveau en analysant les problèmes des utilisateurs
  • Création et gestion de documentations techniques et d’articles de connaissance
  • Compréhension des processus ITIL (certification bienvenue).
  • Bonnes connaissances réseaux et sécurité bienvenues
  • Vous parlez couramment français et avez une excellente aptitude à l’oral et à l’écrit en Anglais
  • Vous faites preuve d’un sens aigu du contact et du service aux utilisateurs tout en accordant une réelle importance aux notions de « service level » et de satisfaction client
  • Vous êtes également fiable et possédez de réelles compétences organisationnelles avec la capacité à travailler de manière autonome et au sein de notre équipe

Prérequis :

  • Résidence proche du bureau de Lausanne
  • Poste à 100%
  • Permis de conduire
  • Vous disposez d’une nationalité suisse ou permis d’établissement valable

Nous vous proposons :

  • Des outils de travail à la pointe de la technologie
  • Un cadre de travail agréable, des bureaux climatisés et une équipe dynamique
  • Une formation continue dans le cadre des nombreux projets réalisés pour notre clientèle
  • Une rémunération en rapport avec vos compétences.

Contact :

Envoyez-nous votre CV, lettre de motivation et documents usuels à .
Assymba Sàrl
Rue de l’Industrie 66
1030 Bussigny
+41 21 626 00 10

Les actualités récentes

  • Quelles sont les principales menaces auxquelles sont exposés les ordinateurs ?
    17.03.2020 - Actualités
  • Aujourd’hui le monde digital nous bouscule tous, tant dans le privé que dans le monde professionnel.
    15.01.2020 - Actualités
  • Information importante – Fin du support Windows 7
    30.12.2019 - Actualités
  • Pare-feu, firewall, antivirus, kesako tout ça ?
    17.03.2020 - Actualités
Voir toutes les actualités
© 2020 Assymba - Tous droits réservés | Mentions légales