Assymba recrute un technicien IT
31.12.2019 - ActualitésAssymba :
Est un prestataire de services informatiques de qualité pour entreprises. Elle est principalement active dans les solutions Cloud et d’infrastructure informatique (réseaux, sécurité, systèmes). Notre mission est d’aider nos clients à élaborer et implémenter leur système d’information adéquat, afin de construire avec succès leurs projets, tout en respectant les exigences propres à leur secteur.
Nos atouts sont notamment :
- La qualité de nos prestations délivrées avec professionnalisme, rigueur et expertise
- La relation de confiance créée avec nos clients, le dynamisme, flexibilité, proximité et réactivité
- Notre forte culture d’entreprise
Descriptif de poste :
- Support et maintenance de parcs informatique client / serveur, à distance et sur site
- Intervention rapide pour nos contrats de dépannage (SLA)
- Mise en oeuvre des projets clients
- Configuration et installation de systèmes et réseau sur le site du client
- Installation et migration d’infrastructures chez nos clients
- Participer à la conception des architectures des systèmes, analyser les besoins du client
- Rechercher les solutions aux problèmes des clients et apporter une expertise globale dans les solutions d’infrastructure informatique
- Être proactif et apporter des solutions aux clients tout en fournissant des recommandations d’amélioration
- Si nécessaire, assurer un service de piquet.
Profil :
- Diplômé(e) d’une école, CFC, d’une formation technique dans le domaine des nouvelles technologies / IT (support/systèmes…)
- Expérience d’au moins 3-5 ans dans une fonction similaire dans le domaine du service
- Expérience avec les solutions Windows serveur et réseau (DNS, DHCP, Active Directory, stockage / sauvegarde, solutions LAN/WAN)
- Maîtrise des compétences suivantes représente un réel plus : Microsoft MCITP, MCSE, gestion de projets
- Être capable de fournir un support efficace de 1er et 2ème niveau en analysant les problèmes des utilisateurs
- Création et gestion de documentations techniques et d’articles de connaissance
- Compréhension des processus ITIL (certification bienvenue).
- Bonnes connaissances réseaux et sécurité bienvenues
- Vous parlez couramment français et avez une excellente aptitude à l’oral et à l’écrit en Anglais
- Vous faites preuve d’un sens aigu du contact et du service aux utilisateurs tout en accordant une réelle importance aux notions de « service level » et de satisfaction client
- Vous êtes également fiable et possédez de réelles compétences organisationnelles avec la capacité à travailler de manière autonome et au sein de notre équipe
Prérequis :
- Résidence proche du bureau de Lausanne
- Poste à 100%
- Permis de conduire
- Vous disposez d’une nationalité suisse ou permis d’établissement valable
Nous vous proposons :
- Des outils de travail à la pointe de la technologie
- Un cadre de travail agréable, des bureaux climatisés et une équipe dynamique
- Une formation continue dans le cadre des nombreux projets réalisés pour notre clientèle
- Une rémunération en rapport avec vos compétences.
Contact :
Envoyez-nous votre CV, lettre de motivation et documents usuels à .
Assymba Sàrl
Rue de l’Industrie 66
1030 Bussigny
+41 21 626 00 10