Assymba recrute un administrateur système IT

03.06.2017 - Actualités

Assymba :

Est un prestataire de services informatiques de qualité pour entreprises. Elle est principalement active dans les solutions cloud et d’infrastructure informatique (réseaux, sécurité, systèmes). Notre mission est d’aider nos clients à élaborer et implémenter leur système d’information adéquat, afin de construire avec succès leurs projets, tout en respectant les exigences propres à leur secteur.
Nos atouts sont notamment :
– la qualité de nos prestations délivrées avec professionnalisme, rigueur et expertise
– la relation de confiance créée avec nos clients, le dynamisme, flexibilité, proximité et réactivité
– notre forte culture d’entreprise

Descriptif de poste :

· Support et maintenance de parcs informatique client / serveur, à distance et sur site.
· Intervention rapide pour nos contrats de dépannage (SLA)
· Mise en oeuvre des projets clients.
· Configuration et installation de systèmes et réseau sur le site du client.
· Installation et migration d’infrastructures chez nos clients.
· Participer à la conception des architectures des systèmes, analyser les besoins du client.
· Rechercher les solutions aux problèmes des clients et apporter une  expertise globale dans les solutions d’infrastructure
informatique.
· Être proactif et apporter des solutions aux clients tout en fournissant des recommandations d’amélioration.
· Si nécessaire, assurer un service de piquet.

Profil :

Diplômé(e) d’une école d’ingénieur ou issu(e) d’une formation technique dans le domaine des nouvelles technologies/ IT (support/systèmes…) ou CFC.
Expérience d’au moins 3-5 ans dans une fonction similaire dans le domaine du service, avec les solutions Windows serveur et réseau (DNS, DHCP, Active Directory, stockage/sauvegarde, solutions LAN/WAN).
Maitrise des compétences suivantes représente un réel plus : Microsoft MCITP, MCSE, gestion de projets.
Être capable de fournir un support efficace de 1er et 2ème niveau en analysant les problèmes des utilisateurs.
Création et gestion de documentations techniques et d’articles de connaissance.
Compréhension des processus ITIL (certification bienvenue).
Bonnes connaissances réseaux et sécurité bienvenues.
Vous parlez couramment français et avez une excellente aptitude à l’oral et à l’écrit en Anglais.
Vous faites preuve d’un sens aigu du contact et du service aux utilisateurs tout en accordant une réelle importance aux notions de « service level » et de satisfaction client.
Vous êtes également fiable et possédez de réelles compétences organisationnelles avec la capacité à travailler de manière autonome et au sein de notre équipe.

Prérequis :
– Résidence proche du bureau de Lausanne
– Poste à 100%
– Permis de conduire
– Vous disposez d’une nationalité suisse ou permis d’établissement valable.

Nous vous proposons :

· Des outils de travail à la pointe de la technologie.
· Un cadre de travail agréable, des bureaux climatisés et une équipe dynamique.
· Une formation continue dans le cadre des nombreux projets réalisés pour notre clientèle.
· Une rémunération en rapport avec vos compétences.

Contact :

Envoyez-nous votre CV, lettre de motivation et documents usuels à .
Assymba Sàrl
Rue de l’Industrie 66
1030 Bussigny
+41 21 626 00 10

Les actualités récentes

  • Quelles sont les principales menaces auxquelles sont exposés les ordinateurs ?
    17.03.2020 - Actualités
  • Aujourd’hui le monde digital nous bouscule tous, tant dans le privé que dans le monde professionnel.
    15.01.2020 - Actualités
  • Information importante – Fin du support Windows 7
    30.12.2019 - Actualités
  • Pare-feu, firewall, antivirus, kesako tout ça ?
    17.03.2020 - Actualités
Voir toutes les actualités
© 2020 Assymba - Tous droits réservés | Mentions légales